Conclusion...

Publié le par iaeudc

         L'UDC grandit de jour en jour, la preuve en est avec les dernières votations du 13 mars 2011 où l'UDC a doublé ses chiffres passant de 7 à 15% de représentant. Leur campagne engagé où ils exposent clairement leur projets leur permet de prendre de plus en plus d'importance dans la vie politique Suisse, à l'inverse des autres partis qui continuent de se contenter de "banales" campagnes d'affichage.

 

548015019.gif

 

          Malheureusement d'autre partis commencent à suivre l'exemple de l'UDC en tendant vers l'extrêmisme, comme le MCG (Mouvement Citoyen Genevois) qui se vante d'une politique très crue envers les frontaliers français. L'exemple en est une nouvelle fois avec les résultats des dernières votations du 13 mars 2011 où le MCG a pris possession de 53 sièges contre seulement 12 auparavant.

           logo_front_national1.png

 

          Le même phénomène se produit actuellement du côté de la France avec les résultats des récents sondages qui donne Marine Le Pen gagnante du premier tour des présidentielles 2012 avec 24% des suffrages.

 

          Mais il reste à savoir si tous ces résultats sont dus à la communication où à la peur due à la surmédiatisation des étrangers et à l'ouverture des frontières...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article